Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
4 mai 2009

deux pages

la première defi à 6 condition lancé par patou sur scrap malice

patou c'est ma NSP, j'aime beaucoup ce qu'elle fait

voilà les 6 conditions

- Le thème sera "Une seule photo à 2" en noir et blanc,
- Vous utiliserez 4 papiers différents, dont 2 imprimés et 2 unis,

- Vous devrez mettre en valeur une couleur dominante,

- Le titre de votre page ne devra être composée que d'1 seul mot,

- En guise de journaling, vous inscrirez sur votre page, de la façon de votre choix, une citation ayant un rapport direct avec le titre,

- Pour finir, votre page devra avoir au moins 4 sortes d'embellissements différents (boutons, rubans, fleurs ...)

j'avoue que pour mettre en valeur une couleur dominante je n'y suis pas arrivée, pas de ma faute j'adore les couleurs. Les deux stars de la photo ma nièce alias poucinette et sa maman alias ma jumelle lolll

defi_patou2

la deuxième page il fallait travailler le 3D

ça ne ressort pas du tout, moyennement satisfaite mais comme c'est mon neveu "chacha" je vous la montre quand meme.

pays_imaginaire_019

Publicité
Commentaires
M
j'adore notre page lol...
Publicité