Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
8 septembre 2009

mini "monde féerique"

et voilà deux minis en peu de temps ça tient presque du miracle

dans un style plus enfantin. Avec un vrai coup de coeur à la base pour les papiers que je n'osais pas couper

Mais quand la folie me prend j'ose, et voilà le résultat

montage1

montage2

mini_au_parc_barnave_035

il me rest eplus qu'a coller un ti tampon fait main et le voilà terminé.

Ces photos datent, ma nièce doit avoir dessus un an environ, dire qu'à la fin du mois elle va fêter ses 4ans..

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau, j'aime beaucoup les couleurs, félicitations !
V
vaut mieux tard que jamais comme on dit le principal c'est le resultat et c'est tres beau <br /> bises
S
il est vraiment super ton mini, moi je l'adore et j'adore les couleurs bravo ma nsp adoré
Publicité