Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
23 septembre 2009

crop du 19 septembre

l'association scrap malice organisée une petite crop samedi 19 septembre

Voilà, une demi journée bien remplie grace à Nathmael et à l'association Scrap Malices.

Je n'ai pu participer malheureusement qu'à la 1ère partie, la page :

montage

cette page est destinée à ma grand-mère, sur la photo elle est avec son arrière petit-fils sacha

pour l'après midi une carte réalisée par aelis, je verrai si j'ai le temps de la faire

mon seul regret de ne pas avoir eu le temps de papoter avec les autres membres de l'association, mais ce n'est que partie remise

Publicité
Commentaires
V
sandrinette a raison tu n'est qu'une lacheuse ;o))<br /> ca y est je vois qui tu es , je viens de decouvrir qui tu étais je suis desolée je passe rarement sur mon blog des ateliers c'est pour ca que je vous demande de m'ecrire lol <br /> alors pour ton info le prochain atelier aura lieu le 22 oct chez arthaud , si cela t'intéresse mail moi là vero.bianchini@wanadoo.fr si tu as une preference une technique dis le moi <br /> bisous bisous ma belle <br /> vero2A de grenoble
S
ta raison lacheuse... lol j'ai été ravie de te rencontré à bientôt pour la prochaine crop<br /> biz<br /> sandrinette
S
whaouuu ta page elle dechire
M
très jolie page et "montage" lol.... bisous
Publicité