Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
12 juin 2010

coupe du monde... de scrap lol

chez scrap'malices les femmes font de la résistance à la coupe du monde de foot.

pendant un mois et ce au rythme du calendrier des matchs, le forum proposera des sketchs, des pages, des défis et un pas à pas de mini album.

le coup d'envois a été donné ce soir, pour moi ce fut scraptlift en principe ça devait etre clean and simple mais comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête. et voilà le résultat

golo_003

et voilà la page de départ

Publicité
Commentaires
P
mon coup de coeur parmi toutes tes jolies pages, c'est celle là !!!!! j'adore !!!! je vais peut être ben la lifter d'ailleurs un d'ces quatres !!!!
V
coucou, ta page est très belle, bise
S
bon meme si ça ne ressemble pas trop au depart j'adore quand meme ta page car je te reconnais bien la (ne pas faire comme les autre lol)
Publicité