Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
20 juin 2010

carnet

hier c'était journée crop avec l'association Scrap malices.

je n'avais pas prit le kit, mais j'en ai profité pour réaliser un cadeau pour la départ à la retraite d'une collègue

J'ai opté pour un carnet pour cela je me suis inspirée du cadeau que j'avais reçu de ma NSP sophie à noël

et voilà le résultat

kdo_danielle_005

kdo_danielle_006

kdo_danielle_007

kdo_danielle_008

bon dimanche à tous et surtout une bone fête à tous les papas du monde, et surtout au mien

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce carnet !
V
coucou, waouh il et super ce carnet, bise
V
hihih je connais ce carnet lol lol lol sophie avait lifté le mien lol lol ton interprétation et tes couleurs choisis sont super
M
le papier à l'intéreieur est sublime<br /> bisous
S
il est encore plus beau que le mien que je t'ai offert bravo ma belle bisous
Publicité