Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
11 juillet 2010

une tite page pour axel

et voilà ma dernière réalisation, une page que j'ai offerte à des amis hier pour leur crémaillère

une page avec une photo de leur petit axel né en février

merci à eux pour cette super soirée perruquée et arrosée lol

axel_006

et juste un petit aperçu de la soirée, je n'ai qu'un truc à dire "vive la cachaça"

P7100040

en me voyant sur cette photo je pense à la pub astro bélier hihihi

P7100009

Publicité
Commentaires
B
ta page est très douce, et très jolie de surcroît !
S
t'es trop belle ma xena...<br /> biz<br /> sandrinette
Z
BON ANNIVERSAIRE<br /> passe une bonne journéee<br /> bise
A
La page est magnifique... et j'adore ta nouvelle coupe !!! mdr
V
Belle page, jolie photo on demande à voir la suite à bientôt
Publicité