Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
21 juillet 2010

cadeaux d'anniversaire

hé oui, il y a quelques jours manureva et moi avons eu 35ans , je ne les fais vraiment pas lollll

j'ai été très très gâtée, je suis trop sage ça doit être ça.

Je tenais à dire un grand merci à ma soeur pour le bbq (et à gilles de l'avoir allumé), son abonnement à esprit scrapbooking son album et ses tampons.

1_re_photo_008

à toute ma famille pour m'avoir aidé à acheter ce jolie joujou lol

et voilà la première photo que j'ai prise avec; ma xena

1_re_photo_001

et merci à tata fofolle pour les bons d'achats voilà ce que j'ai pu m'offrir avec

1_re_photo_004

merci pour tous vos messages, j'ai été très touchée

Publicité
Commentaires
S
ba dit donc tu as ete super gaté lol je suis bien contente que mon cadeau t'ai plus et je ne pensé pas que tu aurais pus en avoir autans dans ton panier bisous ma belle<br /> ps: ma fille me donne des coup de pieds dans mon ventre pour te dire que sa lui plais bien aussi lol
Publicité