Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
5 décembre 2008

merci valérie

et voilà la jolie surprise que j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres.

il y a quelques temps de ça je me suis inscrite à la newsletter d'un amour de scrap, ce blog regorge d'idées en tout genre, je suis fan.

Mais la surprise fut de savoir que j'étais la 125ème inscrite, ce qui me donnait droit à un joli cadeau.

merci valérie pour cette magnifique carte et pour les cadeaux.

je souhaite une longue vie à ton mini magazine.

un_amour_de_scrap_001 un_amour_de_scrap_002 un_amour_de_scrap_003

et n'hésitez pas à aller voir ce qui se passe sur un amour de scrap

http://unamourdescrap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
O
super sympa dis donc...
V
Ben dis donc finalement la diligence de la Poste a fait fissa ! Je suis très heureuse que cela te fasse plaisir, et merci de ta fidélité ! Bizzz<br /> Valérie
Publicité