Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
30 juillet 2010

faire la fofolle...

enfin un peu de scrap dans ma vie lol

avec la reprise du travail et les sorties je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit

aujourd'hui c'était repos, j'en ai donc profité.

j'ai adoré scrapper cette photo de ma nièce Maëline qui est aussi fofolle que tatie lol

et voilà le résultat

page_maeline_017

pour le titre je me suis inspirée des titres de Martouille, j'aime beaucoup ce qu'elle fait c'est "péchu"

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page pleine de punch bisous ma belle
M
super ton titre<br /> bisous<br /> PS : pas encore partie hihihihi !!!!
A
elle est trop mimi ta page !!! <br /> Dans les fofolles, n'oublie notre Tata !!!!<br /> Bisous ma belle
Z
très sympa ta page...très fofolle
Publicité