Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
19 avril 2009

crop on line

Le forum Scrap Malices a lancé une crop en ligne de lundi 13 avril 18h au dimanche 18 avril 18h. Le principe 4 épreuves :

- 1 mini album

- 1 dictée de page

- 1 carte sketch imposé + 1 option technique du grig

- 1 scrap objet

je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper entre le travail et une lettre de motivation.

alors je n'ai réalisé que la carte et la boite., après une tentative qui a fini à la poubelle.

je la trouve pas mal du tout ma boite

aller je vous montre le résultat

Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> drolement jolies ces réas bravo
D
Je ne sais pas ce que tu appelles débuter, mais tu te débrouilles plutôt bien, tu aurais vu mes 1eres réa......<br /> <br /> A bientôt
Publicité