Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
17 juillet 2009

joyeux anniversaire

sur ce coup je suis un peu en retard, le 13 juillet ma jumelle et moi avons fêté 34ans!!!!

Pour cette occasion j'ai réalisé une carte pour ma jumelle grace à un gabarit proposé par Sandrine Vachon, je vous glisse le lien cacar franchement y a des trésors sur son blog. http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2009/07/06/index.html

41756190

et voilà ce qu'elle a créer pour moi, un magnifique mini sur mes p'ti loups.

j'ai été très touchée par cette attention, il est encor plus beau en vrai.

41673744_p

je vous invite à découvrir le reste du mini sur son blog c'est par ici http://sandscrap.canalblog.com/

elle m'a aussi offert ça tag_006

hihihihi la bind it all est à moi, je vais pouvoir faire plein de supers projets

J'ai eu encore plein de magnifiques cadeaux de la part du reste de la famille, un disque dur externe du parfum. J'ai été pourrire gatée, mais faut dire que je suis tellement adorable lol!

Voilà la magnifique carte reçue de ma Nsp fofolle patou, je suis fan de ce qu'elle fait, domage qu'en ce moment qu'elle ne scrap plus beaucoup.

Merci ma patou et surtout prend soin de ton petit bidou

tag_007

et voilà le cadeau de mes "NSP familly", merci aux belles soeurs fofolles

tag_008

Merci merci merci à toutes et tous et encore joyeux anniversaire soeurette

Publicité
Commentaires
N
Quel talent dans c'te famille. J'y suis allée et ce mini est splendide
H
ben dis donc c est vrai que tu as ete gatee tu en as de la chance et bon anniversaire avec un couyas de retard !ton blog est tres bien tes reas sont toutes tres belles !
S
Contente de voir que mon gabarit t'a plu et surtout, tu en as fait une carte superbe. Le mini de ta soeur est magnifique aussi. bises
M
Bon anniversaire, je suis heureuse d'avoir fini ton mini cette année... à l'occasion tu récupères l'autre lol...
Publicité