Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
3 janvier 2009

bonne et heureuse année 2009

Je profite de ce début d'année pour vous souhaiter à tous une très bonne année.

Que celle-ci vous apporte la joie, le bonheur et tout ce que vous désirez.

Moi je me souhaite un peu plus de temps pour scrapper loll

Pas facile, ça prend de suite beaucoup d'ampleur, surtout vu mon sens de l'organisation (sandrine aucun commentaire lol)

je vous présente ma dernière carte.

Elle est pour mon amie fanny. depuis qu'elle est repartie dans le sud elle me manque beaucoup.

alors j'avais envie de lui montrer avec cette carte.

__trier_005 __trier_004

voili voilà...

et encore uen fois, une très très bonne année à vous

Publicité
Commentaires
M
très jolie
Publicité