Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
4 janvier 2009

premiers achats de l'année..

et voilà j'ai reçu ma première commande de l'année.

ce sont les cadeaux de noël que je me suis fait.

tout d'abord une commande chez scrap-discount, pour compléter le cadeau fait par ma soeur.

mon_cadeau_de_noel_003 mon_cadeau_de_noel_001

ce que j'ai hate d'avoir un peu de temps pour scrapper

ma deuxième commande aux usa, via ebay, de l'encre, avec en cadeau surprise des mini clear stamp.

mon_cadeau_de_noel_002

ça me permettra de mettre plus de couleur sur mes pages.

mais bon va vraiment falloir que je calme ma fièvre acheteuse lol.

Publicité
Commentaires
L
de quoi faire de jolies choses avec tout cela !!<br /> bises
X
c'est tout pour moi :p<br /> mais si t'es sage je veux bien te les préter.
M
Ohhhhh y a rien pour moi ma juju lol...
Publicité