Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
2 février 2010

esprit scrapbooking

un petit mot pour vous informer que l'une de mes réalisations est publiée dans le dernier esprit scrapbooking

oui oui oui une  petite photo dans la rubrique "ça vous inspire"

ça fait super plaisirs et c'est assez étrange lol

en effet je me suis inspirée du dernier hors-série pour réaliser un calendrier qui a fait le bonheur de ma belle mère à noël.

calendrier

je vous laisse le découvrir à la page 8 du magzine

Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations:j'ai hate que tu nous mettes une petite photo pour voir si tu ressembles à sandy.BISOUS
P
Ta réa a l'air bien belle!
S
felicitation a toi<br /> biz<br /> sandrinette
L
Ca y est je l'ai acheter, et franchement ton calendrire est superbe ! Bisous
Z
quelle patience pour faire cela, je trouve l'idée super, en tout cas bravo a toi ce calendrier est magnifique...(ps j'ai acheter ES exprès pour le voir en vraie)<br /> bise
Publicité