Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Xena
1 mars 2010

Crop avec élodie Touzet

Samedi 20 et dimanche 21 février 2010 : 1ère crop avec Iggydodie

Et dire que j'ai faillit ne pas m'inscrire lol, merci à ma maman pour ce merveilleux cadeau de Noël et à ma jumelle de lui avoir soumis l'idée, j'avoue que suis fan des projets Iggydodie, et en vrai c'est encore mieux. un projet splendide à base d'ardoise de lin et de craft... que je vous ferais découvrir dès qu'il sera terminé. Je vous conseille à toutes si vous avez la possibilité de suivre élodie en crop de ne pas hésiter, c'est une fille fraiche, drole et très accessible.

Voilà les photos de groupe :

crop_i11

50054679

Ma jumelle et moi

dsc_0013

moi en pleine action ou du moins essayant de comprendre quelquechose à l'anglais, une grand merci à Elodie

crop_i12

et pour finir avec Elodie

(voici "les Daltons" dixit Elodie à croire que cette fois c'est moi Averell)

crop_Iggydodie_047

Publicité
Commentaires
S
un tres beau souvenir...<br /> biz<br /> sandrinette
S
elle sont superbe tes photos et tu as bien du t'eclaté j'ai hate de voir ton projet fini
Publicité